ORPI L2M Immobilier recrute !
Basé entre la Guyane et Brest et fort de plus de 240 collaborateurs, le Groupe L2M place l’humain au cœur de ses projets. Son collectif dynamique accompagne chaque client avec professionnalisme et bienveillance, offrant des services fiables et adaptés.
Le groupe s’organise autour de cinq pôles :
Immobilier : nos agences ORPI et nos activités de transaction, gestion et location,
Promotion Immobilière : conception et réalisation de programmes neufs, en Guyane
Restauration : plusieurs bars et restaurants,
Courtage : sous l’enseigne Meilleur Taux,
Assurance : sous l’enseigne L2M Assurance
Rejoindre le Groupe L2M, c’est intégrer un collectif solide et diversifié, évoluer dans un environnement de travail stimulant et humain et développer vos compétences au sein de projets variés.
Avantages :
En tant que Gestionnaire de copropriétés "back office" à Brest, votre rôle sera d'assurer la gestion des mandats de copropriétés qui vous sont confiés sur le plan juridique, administratif et technique, dans le but de garantir la qualité de la gestion, la stabilité, la pérennité du portefeuille dont vous avez la charge.
Rattaché(e) au Responsable de service syndic, vous travaillerez de Brest en pleine collaboration avec le chargé d’affaires Syndic et le service travaux basés en Guyane
Dans le respect de l’organisation du service et en lien avec les copropriétaires, vous assurerez les missions suivantes :
• Gestion de plusieurs lots
• Vérification des comptes et préparation du budget
• Lecture, révisions et contrôle des comptes
• Préparation du Conseil Syndical
• Préparation des assemblées générales
• Application rigoureuse des règles de copropriété,
• Exécution des tâches juridiques, administratives et comptables avec précision.
La profession de gestionnaire de copropriétés nécessite une connaissance du droit immobilier ainsi que des compétences administratives et rédactionnelles
Si vous êtes autonome dans la gestion des tâches, que vous avez le sens des responsabilités et savez gérer vos priorités, rejoignez-nous !
