Accueil

Conducteur / Conductrice de travaux

Offre sponsorisée
À propos de l'employeur :
Eau de Paris
Eau de Paris

Critères de l'offre :

Contrat
CDD
Heures
Temps partiel
Salaire
Non précisé
Expérience
Confirmé(e) (> 5 ans)
Diplôme
Non précisé
Partager :

Description de l'offre

Première entreprise publique d’eau en France, Eau de Paris délivre chaque jour une eau d’excellente qualité, au prix le plus juste à ses 3 millions d’usagers. Captage, traitement, distribution, relation client : chaque étape du cycle de l’eau est exercée par les quelque 900 collaborateurs d’Eau de Paris, pour un service toujours plus performant et innovant. Engagée pour la protection de l’eau, de la biodiversité et du climat, Eau de Paris gère durablement ses ressources et son patrimoine, en collaboration avec les partenaires locaux.

Egalité, Diversité, Handicap

Eau de Paris est l'une des premières entreprises titulaires du Label Égalité Professionnelle entre hommes et femmes, ainsi que du Label Diversité. Dans ce cadre, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Eau de Paris est également signataire de la charte d'engagement LGBT.

Vous pouvez adresser vos remarques, questions, suggestions concernant l'égalité et la diversité dans le cadre de ce recrutement à : alerte-reclamations@eaudeparis.fr

Eau de Paris recherche dans le cadre de son projet de réhabilitation de son nouveau siège, un.e Responsable suivi opérationnel de projet de réhabilitation immobilière.

 Le/la Responsable suivi opérationnel de projet de réhabilitation immobilière assure le suivi de l’exécution du chantier de réhabilitation dans toutes ses dimensions, jusqu’à l'achèvement des travaux. Il/elle accompagne le Directeur de programme dans le respect des délais, des coûts et de la qualité du programme.

Il/elle assure le suivi quotidien de l’opération de réhabilitation en lien étroit avec le Directeur de Programme et le groupement désigné pour la réalisation des travaux.

Ses tâches sont multiples et diverses car il intervient tout au long du process jusqu’à la phase de réception du chantier et de l’arrivée des nouveaux occupants. 

 Il/elle assiste le directeur de programme dans la phase de construction à proprement parler. Il/elle assure le suivi du chantier en collaboration avec le maître d'œuvre. Il/elle contrôle tant l'aspect technique que budgétaire ainsi que les délais d'avancement du projet et procède aux ajustements nécessaires s'il y a lieu.

Il/elle est en contact avec différents intervenants comme des architectes, des ingénieurs, des assureurs, des bureaux d'études et informe régulièrement le directeur de programme

Il/elle prépare avec le Directeur de programme la stratégie de communication interne et externe.

 

Votre profil

Le/la responsable suivi opérationnel de projet de réhabilitation immobiliere doit avoir des compétences dans de multiples domaines, le sens de la négociation et du contact et le sens du management. Habitué.e à travailler sous la pression, il/elle doit être rigoureux.se et organisé.e et afficher de fortes compétences en gestion de projet.

- Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +5 dans un domaine pertinent pour le suivi de projet de réhabilitation immobilière : Master en droit de l'immobilier, de l'urbanisme ou de la construction ; en ingénierie- Au moins 10 ans d'expérience sur des opérations de travaux immobilier équivalents- Excellentes compétences en gestion de projet- Capacité à gérer des projets de réhabilitation de grande envergure- Fortes capacités d'analyse et de résolution de problèmes- Excellente communication et capacité à travailler en équipe

Offres similaires

loading spinner