Toutes nos offres d'emploi en Sport

Les magasins qui vendent des articles de sport sont en forte croissance. Ils se sont spécialisés par activité avec les accessoires concernés, c'est le cas par exemple de l'enseigne "Courir" qui s'est spécialisée dans l'équipement adéquat, mais notamment en élargissant sa gamme à toutes les chaussures de sport, en incorporant bien sûr les chaussures de basket haut de gamme qui font fureur chez les jeunes.

Au contraires d'autres enseignes se sont spécialisées sur les sports en général avec l'ambition de proposer tout ce qui est nécessaires pour la pratique de tous les sports sous le même toit. L'incontestable leader des généralistes du sport est l'enseigne Décathlon, suivi de Intersport, Go Sport et enfin Sport 2000. Que ce soit des magasins appartenant à un même groupe comme l'enseigne Décathlon du groupe Mulliez, ou affiliés et franchisés comme c'est le cas pour les autres enseignes, tous recrutent. 

Le recrutement est donc quasi permanent pour des emplois de conseillers-vendeurs multi-activités, comme pour des conseillers vendeurs ou vendeuses plus spécialisés sur une activité. Par exemple pour le vélo, les offres d'emploi que l'on retrouvera concerneront plus souvent un technicien, ou un technicien-vendeur

On trouvera également des équipements sportifs individuels ou collectifs avec une spécialisation moins pointue dans les hypermarchés, mais néanmoins très présente avec des produits de moyenne ou bas de gamme, à des prix sensiblement plus bas. Un chef de rayon fera dans ce cas office de conseil pour les acheteurs du rayon sport.

Créer votre alerte emploi
Recevez par email les offres d'emploi